Citadelle - Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tinathiel
Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012

Bah bienvenue ! :) Empty Bah bienvenue ! :)

Mer 26 Aoû - 11:45
Salut les gens !

Voici mon premier post sur le petit forum dédié à la guilde ! Sachez aussi que son apparence reste bien entendu provisoire !

La guilde poursuit son recrutement pour la constitution du roster prévu pour raid. Les raids, bientôt mis en place de manière régulière, seront constitués de membres de la guilde et de peut être un ou deux pick-up au début. C'est pourquoi il est demandé à tous de bien préparer vos personnages par n'importe quel moyen d'optimisation pour assurer la qualité des raids. Sachez que les représentants de la guilde sont à l'entière disposition des joueurs et sont ouvert à toutes suggestions, questionnement, ou autres !

De plus, je souhaiterai remercier tous les membres de la guilde qui place sa confiance en nous pour le début de cette nouvelle aventure, qui grâce à vous, ira loin, par la qualité de ses joueurs et leur rigueur dans leur gameplay, et d'autres part, je l'espère, par un accompagnement et un suivi régulier des représentants de guilde sur les différents membres la constituant.
Merci encore pour vos participations, votre patience, votre confiance, et votre soutien dans le début de cette nouvelle guilde !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum